dimanche 11 novembre 2007

Papa Noel.
J'aimerais, si tu le veux bien :

-Un joli, un grand, un beau synthétiseur avec le toucher des touches de piano
-Pleiiiins d'albums; Mozart, Bowie, le dernier album de Siouxsie, The Cure...
-Un corset, beau, vert scarabé.
-Une Fender bleu éléctrique
-Une jupe en tulle
-Un pass gratuit pour tout les concert du monde
-Des TUUUUUK !!!
-La voix pour sopraner sur "La reine de la Nuit", de Mozart.

Si tu m'offre tout ça, je promet de continuer à me tenir à la perfection (ce n'est d'ailleurs pas vraiment une obligation, c'est de nature.).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi je voudrais...
-Des M&M'S.
-Avoir le droit de plus aller en cours [ Mais je crois pas que ce soit possible ]
-Une voiture rose fluo imitation léopard.
-Heu..
-Qu'il neige à Noël.
-Que l'aquarium de mon poisson se lave automatiquement.
-Un poulet.
-Une Bratz, parce qu'elles sont belles avec leurs têtes de p*te.
-Un ken, pour s'accoupler avec les Bratz, parce que j'aodre le torse des Ken.. Tellement viril.
-Une trotinette avec turbo.
-Et je crois que c'est à peu près tout..
S'il te plaît Père Noël... Prouve moi que tu éxistes !

Anonyme a dit…

-Moi je voudrais, la condanation de Felix le dantec pour esclavagisme de mineur ( mais la c'est une utopie ).
- Une Léa
- Un collematage d'affection pour reparer le lezard qui grandit sur mon coeur.
- monsieur patate.
- madame patate.
- les enfants patates.
- papi patate.
-mamie patate.
- tonton et tata patate.
et...
Je voudrais un billet de train illimité pour partir avec lui.
Apres cela cher pere noel,
rendors toi.