vendredi 23 novembre 2007


Une rude semaine viens de se terminer...

Je n'en reviens pas. Dans une manifestation étudiante, Mardi, contre la loi Pécresse, des personnes trouvent le moyen de balancer des fruits sur les autres. Ca fait froid dans le dos.
Je vais enfin avoir un synthé, au bout de deux ans de piano je m'en réjouis d'avance, je ne réalise pas, je bave...
Demain je fais du bénévolat avec Julia, les Dons de nourriture pour Noêl.
J'ai encoré été effarée en voyant la manière dont sont traités les rats "de grandes surfaces"...
Wonderfull life, quand tu nous tiens.

J'écoute souvent Darling Nikki, de Prince, en ce moment. Les Beatles, Trost, Chrysalide...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

YOUHOUUU j'ai enfin compris comment on mettait un commentaire !

Oui ... vive les manifestation surtout a rennes t'aurais du venir las ba poulette ! NON A LA LRU non a la privatisation des facs certaines personne s'en foute pasque ce sont des enfants de riches que forcement sa les concernes pas faut voir comme les gens sont egoistes ... monsieur ne veu etre entourer que de personne bien saper c'est vrai les enfants d'ouvrier aujourdh'ui on en a plus rien a foutre .

c'est comme cette politique qui dit que les arts ne servent a rien ! ha bon comment sa les arts ne servent a rien on va suprimer les section arts pourquoi pour foutre plus de fric dans les poches des entrepise privée.

Alors tu fais depuis le lycée danse et non ton bac danse ou musique cinema théatre ... il te servira a rien .

Avec la lru c'estla creation des fac poubelle et sa c'est pas normale.



* youchouu pas contente la danseuz ce soir *


oui la danseuz elle t'emmerde !


je t'aime ma lelou ...meilleur mailleur pour la vie <3 je t'aime for tu me manques !!!

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ça dingue aussi les lycéens qui balancaient des fruits sur les autres. >_< C'est d'un débilité profonde, on était pa slà pour balancer des fruits mais pour manifester... En tout cas, on remet ça Mardi et j'espère, qu'on se ferat encore plus entendre. =)
Sur ce, besos :)