samedi 1 décembre 2007


C'est officiel, je suis toute seule.
Il est tard.

J'ai des choses à penser, beaucoup de choses. Mais rien à dire ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Seule ? C'est à dire ?
Tard ? Il est 15hoo et des poussières !
Des choses à penser ?... Comme quoi ?! :D
Moi non plus finalement, j'ai rien à dire ici.

Anonyme a dit…

Si tu viens sur mon blog pour balancer des trucs froid c'est pas la peine. =)
J'préfère manifester pour rien comme tu le dis si bien que faire ma mendiante en demandant 50 centimes à tout le monde... Parce que pour les 50 centimes, j'suis là, y a pas de problèmes ! :)
Enfin j'dis ça j'dis rien après tout, mais chacun fait ce qu'il veut, personnellement j'ai pas balancé d'oeufs sur la sous préfecture alors ne cite pas des choses que tu sais pas même si t'as jamais dis que j'l'avais fais... Tu le penses très fort. J'ai pas vraiment bloqué les routes non plus parce que j'étais sur le rond point pendant que les autres bloquai les routes, assise en train de parler avec quelqu'un.. J'dis ça j'dis rien non plus... Et après si t'es pas contente ben c'est pareil écoute et ce que tu dis par rapport à je cite : "il serait peut-être temps d'arrêter", je l'ais dis aussi hier et ce matin et je le redis encore car de toute façon ça sert plus à rien de manifester puisque le projet de loi était voté aujourd'hui. Sur ce =)
Cordialement

Anonyme a dit…

kikou la miss
je crois que j'ai enfin trouvé ton blog pas trop tôt ...
bisouxx